Conditions de ventes - Politique de retour et remboursement

 


Information pour la livraison

 

Les achats effectués sur notre boutique en ligne ne peuvent être expédiés qu'à des adresses québécoise. Des frais de livraison sont applicables.

Prix valide et livraison possible seulement pour la province du Québec.

 

 

Garantie du manufacturier

 

MD Informatique est revendeur de produits fabriqués par d'autres entreprises. Vous pouvez bénéficier de la garantie offerte par le fabricant d'origine, si une telle garantie existe. Veuillez communiquer avec le fabricant de votre produit pour réclamer cette garantie.

 

 

Disponibilité et descriptions

 

Il se peut que les produits affichés sur la boutique en ligne ne soient pas disponibles à tout moment et que les produits et les prix puissent faire l'objet de modifications, et que les produits puissent être substitués ou discontinués à tout moment. Bien que nous nous efforcions à fournir une description la plus exacte possible des articles disponibles sur notre boutique en ligne, nous ne garantissons pas l'exactitude, l'intégralité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions.

 

 

Boîte de transport endommagée

 

Si la boîte d'expédition est endommagée, veuillez refuser la livraison du transporteur. Si vous acceptez la livraison et qu'un article a été endommagé, MD Informatique ne pourra pas rembourser ou échanger le produit.

 

 

Produit DOA (Dead on Arrival)

 

Si le produit ne fonctionne pas à son arrivée, veuillez nous contacter dans un délai de moins de 15 jours pour que nous puissions faire un diagnostic et procéder à un échange du produit. Le tout, à nos frais.

 

 

Ventes finales

 

Tout article intra-auriculaire
Tout article en solde
Logiciels, mémoires vives, cartouche laser ou tout autres produits consommables
Toute commande spéciale
Incompatibilité entre les pièces ou configuration minimales non rencontrées

 

 

Retour et remboursement

Notre politique de retour est de 15 jours.

Le produit ne doit pas avoir été utilisé, il doit être emballé dans son emballage d'origine.
L'emballage et le sceau de sécurité doivent être intact et en parfait état.



Pour retourner vos produits, vous devez vous présenter en boutique ou procéder par envoi postal au :
112 - 547 rue Leclerc, Repentigny (Québec) J6A 8B4

 


Il vous incombera de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Le produit retourné doit être emballé de façon à ce qu'il ne soit pas abîmé par le transport.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 50$, nous recommandons d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi et de souscrire à une assurance de livraison.

MD Informatique se dégage de toute responsabilité pour les colis endommagés ou perdus.

 



Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retournée, nous vous enverrons un courriel pour en accuser la réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Tout retour est sujet à l'acceptation de MD Informatique. Des frais minimums de 25% de restockage sont applicables, sur le prix avant taxes.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.